Home

Quand une princesse coince son talon dans les grilles du métro, elle fait genre vous n’avez rien vu et poursuit son chemin la tête haute. Parce que les princesses sont des êtres matures qui savent aborder les difficultés de la vie avec la sérénité qui accompagne l’approche de la trentaine (la trentaine, cet âge compris entre 23 et 48 ans)(avant on est un bébé phoque et après on est un homme)(si).

Les princesses n’ont pas vraiment les problèmes des filles normales (sauf en ce qui concernent les choses de l’administratif bureaucratique) : elles ne s’épilent pas (elles n’ont pas de poils), elles ne font pas de régime (leur métabolisme rejette la cellulite), et leur mascara ne coule jamais (et vu ce qu’il leur coûte, c’est la moindre des choses).

Les princesses prennent de l’âge mais comme Arielle Dombasle, elles pensent que la vieillesse est une aventure merveilleuse qui s’accompagne à chaque instant de petits cris de ravissement (comme les filles des pubs qui mangent des yaourts), elles n’hésitent pas à savourer des moments rares et elles adorent passer l’aspirateur (si).

Et surtout, les princesses ne pleurent jamais (LOL).

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s