Home

et comme on était déjà devant la Ligue des Champions, on n’était plus à ça près, d’autant plus qu’il nous restait de la bière. Bon ben, on s’est dit, envahis par la motivation et transportés par le désir de participer à un débat de société.

Et nous voilà en train d’écouter Jean-Michel qui nous explique que onze ans oui bon c’est un peu juste par contre douze il voit pas trop le problème – pendant que sur le canapé chacun se revoit au même âge vêtu d’une cape imperméable snoopy.

C’est donc le genre de soirée qui fout tellement la mauvaise ambiance que le dernier d’entre nous qui vomit est suspecté d’avoir violé un enfant de cinq ans et de l’avoir ensuite jeté dans la Vologne.

Peut-être que je ne suis pas assez modérée (et pourtant Dieu* sait que certaines choses méritent réflexion – l’achat de Figolu par paquets de deux -) mais je me suis effectivement demandé s’il était vraiment possible d’avoir un débat sur la base de faut-il dénoncer ces animaux ah oui mais nan je ne sais pas j’ai ma déontologie de journaliste alors vraiment je suis tiraillé entre mon professionalisme et mon sens du devoir citoyen la loi. Sans déconner.

Si vous aussi, vous auriez fait comme Laurent Richard tapez 1, ou tapez 2 si comme moi vous n’auriez même pas eu les couilles de faire cette enquête (ce blog est mobile friendly, si vous saviez la thune qu’on se fait grâce à SFR).

(en fait non)

Demain, Pour ou contre l’excision ?

*sur l’existence de Dieu, la preuve ici.

Publicités

2 réflexions sur “L’autre jour y’avait cette émission sur la pédophilie

  1. « Faut-il dénoncer ces animaux ah oui mais nan je ne sais pas j’ai ma déontologie de journaliste alors vraiment je suis tiraillé entre mon professionalisme et mon sens du devoir citoyen la loi. Sans déconner. »

    Barre de rire le lien.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s