j'ai raison deal with it

Ceci est un blog des années 2010, il ne contient aucun gluten, aucun covid, et il ne fait pas (encore) la guerre à l’Ukraine.

Dans un monde où tout serait parfait

Written in

par

J’aurais un chien qui s’appellerait Couscous.

Je serais toujours super belle même quand je passe l’aspirateur en vieux yogging (celui qui poche sur les genoux)

Les mecs ne pourraient pas nous faire attendre plus de dix minutes sous peine de devenir allergiques aux cordons bleus.

Je porterais toujours des sous-vêtements assortis (si).

Les gens seraient toujours over motivés pour faire ce que je veux qu’ils fassent (plier mon ling et m’accompagner à l’exposition Grisha Bruskin).

L’argent ne ferait toujours pas le bonheur, mais il mangerait des carottes.

Mon chef il penserait que je suis tellement fulgurante d’intelligence que quand je fais un truc c’est toujours hyper brillant et j’aurais une grosse promotion et des vacances parce que je l’aurais bien mérité.

La pizza serait un légume.

L’utilisation de Clipart par des personnes de moins de 55 ans serait pénalement sanctionnable et les gens arrêteraient le surlignage vert dans les documents word.

Je gagnerais tout le temps au Trivial Pursuit, même sur les orange dont la réponse est souvent Eddie Merckx en 1976 et Non, car cela n’existe pas.

Bref, la vie serait pas mal rankée.

Une réponse à « Dans un monde où tout serait parfait »

  1. Avatar de Cioso

    haha. j’aime.

    J’aime

Pour générer une pensée unique de l’Internet :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :