Home

Ça se passait dans le hall d’entrée de là où je travaille (pas à l’ONU mais pas non plus chez ta mère), un espace donc assez grand pour contenir moi-même et les promos Elite Model Look de 2004 à 2010. Tout le monde faisait plein de blagues en buvant du champagne pour s’exercer à être drôle, mais moi je buvais du jus de tomates parce que l’alcool ça ne me rend pas marrante, ça me rend relou (relou du genre hé-regarde-regarde-je-sais-faire-claquer-mes-oreilles, hé-si-on-faisait-un-trivial-pursuit-moi-je-prends -le-camembert-jaune, mais-je-comprends-pas-pourquoi-il-m’appelle-pas-je-comprends-pas-je-l’ai-appelé-pourquoi-il-me-rappelle-pas-tu-penses-qu’il-n’a-pas-aimé-mon-rouge-à-lèvres-tu-penses-qu’il-va-appeler-plus-tard-?)  

Ça a duré vachement longtemps, et puis quand Natalia Vodianova est sortie de la petite salle du fond, y’a une voix qui a dit c’est au tour de la fille avec les lunettes qui boit du jus de tomates.  

C’était moi.  

Bonjour, j’ai dit en rentrant, ce qui était d’emblée une réplique super marrante puisqu’on ÉTAIT LE SOIR.  

Salut, m’a répondu Lio (elle doit plus bosser pour M6, j’ai pensé) et jetant un coup d’oeil à mon ancien prof de techno de quatrième B. On n’avait pas dit superbelle et superdrôle dans l’annonce ? ils ont fait.  

… (J’ai rien dit mais j’ai pensé ah putain je savais que j’aurais pas du mettre mes après-skis)  

… (ils ont rien répondu mais ils devaient penser la même chose assorti de c’est quoi cette coupe de cheveux)(et oui c’était le lendemain d’un drame capillaire)  

Alors pour leur montrer que j’étais superdrôle, j’ai fait claquer mes oreilles (la boisson s’est révélée être un Bloody Mary bien tassé), et après j’ai entamé une petite danse africaine sur Free From Desire chanté a capella par mes soins. Je n’ai pas trop le sens du rythme alors les différences de style sont passées inaperçues. Et puis pour finir sur une bonne touche compléter mon humiliation, je leur ai raconté la blague de l’Italien qui joue à la playstation.  

C’était nul.  

Je crois qu’ils ont pris Vodianova.  

Publicités

Une réflexion sur “Cette nuit j’ai participé au casting pour être la nouvelle miss météo de Canal+ et tenez vous bien, je n’ai pas eu le job

  1. Pingback: Je mens tout le temps « Les Princesses Ne Pleurent Jamais

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s