Home

Je sais pas si vous avez remarqué mais on est gâté en ce moment. Cette histoire de polygamie, c’est vraiment un truc à vous faire détester tous ces étrangers qui ont le culot d’être devenus français, alors qu’au fond évidemment ce sont des sauvages (car sérieusement, qui oserait clamer sa sympathie pour la polygamie ?).

Cette affaire est trop cool tellement elle tombe à pic (identité nationale, voile intégral, tellement de sujets prioritaires). A TF1 ils n’auraient jamais fait mieux avec un appel à témoin dont ils ont le secret (mais je n’aime vraiment pas taper sur TF1 car cette châine a quand même eu le courage de parier la première sur Dr House). Vous avez eu trente-deux enfants avec huit femmes, vous vivez en France et vous touchez les allocations familiales ? Venez témoigner dans un Vis ma Vie de citoyen pas comme les autres et gagnez un aller-simple Paris-Kuala Lumpur.

Brillant.

Le mec c’est tellement le casting parfait (il est arabe)(on ne se refuse rien) – la scène est bien tournée (elle, en niqab, qui se fait choper au volant, pas de bol)- le policier est raciste juste comme il faut : c’est LE scénario de rêve pour préparer le grand retour de Bruno Gollnisch divertir les gens comme moi qui auraient bien d’autres trucs à faire, mais bon ben voilà quoi.

On en oublierait presque le drame de cette actualité printanière : Mesdames, c’est bientôt le mois de mai, et comme tous les ans à cette époque, vous êtes grosses.

(c’est pourtant un problème bien plus important que des histoires de nationalité à la con)

3 réflexions sur “La burqa déclarée d’utilité publique (elle voile la cellulite)

  1. Difficile de ne pas exploser de rire, alors qu’on est dans un open space, et qu’il vaudrait mieux que les collègues n’entendent pas parler de ce soupaire blog ! (je me comprends)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s