j’ai l’impression que j’ai perdu l’estime de tous les gens qui mangent à la même table que moi. Ils ont rien dit, mais certainement par charité (ils sont très sympas). C’est pourtant vrai que ça me dérangerait pas (je suis même prête à payer ma place).
Michel Druker aussi aime bien !
Cela fait-il de moi une personne peu fréquentable ? Depuis que j’ai appris que l’augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l’accroissement des tremblements de terre, je me méfie de toute les activités socialement inavouables.
Je ne parle pas uniquement des relations sexuelles illicites, car tout le monde sait que coucher par exemple avec des filles trop bonnes de 16 ans c’est un aller-simple pour la damnation (ou pire, l’interdit bancaire) sans passer par la case catastrophe naturelle.
Non mais genre faire des mots-croisés en club ou manger du babibel. Je sais que ce fromage cet aliment n’a absolument aucun intérêt, mais des fois j’en mange parce qu’après je récupère la croûte rouge pour la faire fondre et fabriquer des accessoires pour mes figurines Kinder. L’omerta est trop forte. J’ai toujours l’impression que si je dis que ben oué la lithurgie ça m’intéresse, je vais déclancher la privatisation de l’Education Nationale. Je préfère ne pas prendre ce risque.
Donc je m’interroge : les braves gens qui écoutent Mika seraient-ils la cause de l’endettement grec ?
Je ne sais pas.
Je vais réfléchir avant de grossir les rangs des inconscients.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :