Home

et des leçons de morale à tout le monde (c’est-à-dire aux amis qu’il me reste car je ne suis pas une personne très sympa).

J’ai intérieurement rôdé mon discours dans lequel la superficialité de ma vie laissait place à l’envie de me consacrer à des choses pour lesquelles mes parents seraient fiers de moi (trouver des places pour Roland Garros ou prendre un cochon d’Inde dans une jolie cage qui trouverait parfaitement sa place dans ma cuisine en dessous du micro-ondes une assurance habitation). Un discours dans lequel je n’avais plus aucune estime pour une société qui achète des bermudas fabriqués par des enfants (des BERMUDAS ) et selon laquelle les low boots c’est tellement 2009.

J’étais très perturbée par tout ce matérialisme, mais j’ai fini par me persuader que  je valais beaucoup mieux qu’une paire d’escarpins Gaspard Yurkévitch (j’ai une très haute opinion de moi-même).

Je m’étais si bien convaincue du peu d’intérêt de ce monde pourri que j’étais prête à renoncer à tous les avantages que me procurait ma carte de fidélité Nocibé.

J’ai même pensé partir en mission humanitaire au Brésil (ou en Grèce), mais j’avais trop peur de me retrouver avec toutes ces filles qui parlent bien espagnol grâce à leur piercing sur la langue.

Enfin c’était jusqu’à ce que la Princesse se retrouve en possession d’un sac Jérôme Dreyfus. Tant d’esthétisme est la preuve que la société mérite d’être fréquentée quelques années de plus.

Il faut que je trouve un autre terrain sur lequel je peux donner des leçons.

Je vais réfléchir à ce problème.

Publicités

2 réflexions sur “La semaine dernière j’ai eu envie de donner un sens à ma vie

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s