Home

parce que ma vie fascine les gens et que, depuis que j’ai fait l’acquisition il y a trois ans d’un fer à lisser qui fait également friseur, mes amis considèrent que je suis toujours à la pointe de la technologie (et j’entretiens ce mythe).

La raison est simple et n’a rien à voir avec le fait que cet objet coûte beaucoup de sous : selon la Constante de Murphy -autrement appelée Loi d’Emmerdement Maximal-, les objets s’endommagent en proportion de leur valeur, et j’en veux pour preuve la Venus de Milo (sans vouloir vous assommer avec ma culture générale étourdissante).

Du coup j’ai un téléphone pourri qui ne risque rien.

Ma sagesse me perdra.

Alors pour me récompenser je vais aller m’acheter des nuggets au poulet.

 

3 réflexions sur “On me demande souvent pourquoi je n’ai pas d’Iphone

  1. Pingback: Tweets that mention On me demande souvent pourquoi je n’ai pas d’Iphone « Les Princesses Ne Pleurent Jamais -- Topsy.com

  2. Ma sagesse m’a perdu : j’ai perdu le téléphone qui ne risque rien, maintenant j’en ai un qui risque moins que rien, pourri, avec lequel je ne peux même pas envoyer de textos.

    J'aime

  3. Si ce n’était que ça… !!!

    Je suppose qu’on ne s’est jamais foutu de toi sous prétexte que ton père t’a prêté son téléphone mobile (j’dis pas « portable », autrement on s’imagine un super appareil qui fait même des photos en négatif miroir à effet inversé dans la polarisation optimale d’angles alternes-internes) en classe de neige en 6e, et que ledit mobile ressemble en réalité plus à un vieux frigo’ datant de la Renaissance qu’à un appareil ayant pour but de communiquer avec le monde extérieur. Et par conséquent, on ne t’a pas lynché pendant une semaine… j’ai eu une enfance difficile, moi !

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s