Home

(selon mon Ami-dont-l’ex-ne-m’aime-pas, qui s’y connait pas mal en cinématographe et autres divertissements audiovisuels)

(pas selon moi hein)(haha)(genre)

Je ne voulais pas trop aborder le sujet des séries tévé parce que je n’aime pas parler de ce que je ne connais pas (je préfère parler des trucs que je connais très très bien pour avoir l’air intelligente), mais ces derniers temps c’était carrément impossible d’y échapper. Tellement que l’autre soir, j’étais à deux doigts de solliciter un délinquant du ouèbe pour qu’il m’apprenne à télécharger (mais je me suis ravisée, car j’ai très peur de hadopi j’ai du tricot à finir d’abord, le devoir avant tout).

Alors du coup ça m’embête parce que j’aime beaucoup ça, être au courant des dernières tendances, et BIM, j’apprends qu’il s’est passé des choses depuis Dr House (qui est une très très bonne série malgré qu’elle se passe encore dans un hôpital).

Ma vie me paraît très vide tout d’un coup car je remarque qu’il est possible d’être à la pointe dans ce domaine a priori très chronophage ET avoir une vie sociale tout à fait décente (c’est à dire que boire des coups avec moi, je considère ça comme une vie sociale plutôt bien remplie, surtout quand on voit la quantité de choses que je peux raconter le temps d’un mojito bien tassé verre d’aspartame).

Il faudra bien que je sacrifie une de mes passions pour rattraper le temps perdu si je veux rester au top. J’étais en train d’écrire un livre très intéressant qui parle des choses que l’on ne peut pas manger quand on a peur du vide (par exemple, on ne peut pas manger de pastèque car cet aliment requiert l’utilisation de deux mains), mais  finalement je pense que  je peux mettre  le futur Goncourt en stand by jusqu’à la fin de toutes les saisons de The Big Bang Theory, qui est une série tévé ayant le mérite de critiquer de manière constructive la téléportation.

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s