Home

(Léon Tolstoï)(notre maître à tous)

Quand je pense qu’on nous a brassé la cancoillotte environs des millions de semaines avec la composition de cette bande de jeunes voyous, ça me donne envie de mourir en regardant Enrique Iglesias sculpter de la pâte à modeler. Non mais SÉRIEUSEMENT.

Heureusement pour moi, je n’ai pas eu le temps de regarder les matchs cette (finalement très) courte débandade sur le téléviseur vu que j’avais des choses beaucoup plus urgentes à faire (comme me racheter du dentifrice  et une dignité après que j’ai dit sans faire exprès que les Russes avaient envahi l’Iran en 1979)(des fois mes parents doivent se demander pourquoi ils m’ont payé des études supérieures).

Quand même je me dis, ces chambres dans cet hôtel très cher et très beau, puisqu’elles sont payées , autant en faire profiter des personnes méritantes. On pourrait peut-être donner un petit coup de main passer un coup de fil aux Irlandais et leur offrir des vacances? Ce geste pourrait devenir le plus beau foutage de gueule de l’Histoire, après le coup de quand j’ai dit à ce type du train que j’avais acheté un ticket demi-tarif parce que j’avais moins de quatorze ans (alors que pour être honnête, aux États-Unis d’Amérique j’aurais eu le droit de boire du schnaps depuis belle lurette)(mais ce brave homme m’a crue et même il m’a donné un puzzle en carton en forme de la carte de l’Autriche). Bon quoiqu’il en soit, le coup de l’invitation moi ça me ferait bien rigoler. Mais malheureusement la FFF manque cruellement d’imagination (à défaut de manquer de scrupules).

Bon là où je voulais en venir, c’est qu’avec tout ça la jeunesse de France doit bien se trouver d’autres idoles. Je pense que c’est une des raisons qui explique le fait que Christophe Maé vend des disques.

Dieu merci tout n’est pas perdu pour le Sport :  il reste encore le Tour de France.

2 réflexions sur “« L’homme a conscience d’être un Dieu et il a raison parce que Dieu est en lui. Il a conscience d’être un cochon et il a également raison parce que le cochon est en lui. Mais il se trompe lorsqu’il prend le cochon pour un Dieu. »

  1. Chères princesses, voyez en moi une fan convaincue et surtout totalement d’accord avec votre analyse. Une catastrophe. Africaine. Ici le monde se fend la poire en parlant de nous. Nous pauvres journalistes, on se fait même interviewés pour savoir ce que de ridicule à l’équipe de France dans notre hexagone. Voyez, ça me rappelle à quel point j’aurais du être fière le jour où j’ai interviewé Chantal Goya

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s