Home

parce qu’alors les garçons ils pensent que tu es très relax comme genre de fille (et DIEU SAIT qu’ils n’ont pas très envie qu’on leur prenne la tête)(déjà qu’ils doivent s’occuper eux-mêmes de s’alimenter et de se vêtir).

Par exemple, dans les groupes tout plein de testostérone, il y a toujours une fille et c’est facile de la remarquer parce qu’elle a des seins parce qu’elle en fait toujours trop : elle boit de la bière (comme toi, mais PLUS), elle rigole (comme toi, mais PLUS FORT), elle fait des blagues de fesses (comme toi, mais PLUS GRASSES), elle n’est jamais au régime (comme toi, mais elle c’est VRAI) et surtout (surtout) elle fait semblant d’aimer le sport à la tévé. Et oui car elle est très intelligente et elle a remarqué que c’était considéré comme un critère de qualité chez les Hommes (sauf chez les fans de Plastic Bertrand)(ils sont tous morts).

Plus précisément ce type de fille c’est la perfidie incarnée parce qu’elle fait autant d’efforts que nous les princesses (évidemment qu’elle met des années lumières à choisir son ombre à paupières) mais -et c’est là que la sournoiserie acquiert ses lettres de noblesse- elle fait genre je suis tellement au dessus de tout cela regardez, moi j’aime le sport d’ailleurs je bois tout plein de bière.

Bref c’est le cauchemar.

C’est le cauchemar parce que c’est le genre de fille hyper sympa donc  a priori rien à dire mais (attention les Hommes, révélation) PAS avec les autres filles. Et ça PERSONNE ne le voit JAMAIS.

Ça donne drôlement envie de se révolter. Mais bon il vaut mieux laisser tomber parce qu’on ne veut pas prendre le risque d’avoir le teint brouillé.

Moi j’aimerais trop être comme toutes ces filles mais la plupart de mes amies sont des princesses. Je n’ai pas beaucoup d’amis garçons parce que je parle assez souvent des dauphins et des expositions que j’ai bien aimé au Musée d’Art et d’Histoire du Judaïsme (ça ne les intéresse pas beaucoup, les Hommes). J’aime bien aussi parler de sport, mais seulement pour dire que je voudrais trop que l’Allemagne elle gagne la coupe du monde de football parce qu’ils sont trop beaux les Allemands.

Alors voilà quoi.

3 réflexions sur “J’ai remarqué que c’est bien de faire semblant d’aimer le sport à la tévé

  1. AAAAaaaah mais pourquoi POURQUOI les garçons ne se rendent jamais compte qu’elles sont pas sympas avec les autres filles ?? En plus on peut jamais leur expliquer…

    « Euh non mais pourquoi tu dis ça elle est super cool… »
    Comprendre : elle est pas chiante comme toi-la-tout-de-suite-maintenant…

    J'aime

  2. Je crois qu’ils le savent, mais qu’ils s’en foutent. çà ferait trop de problèmes, et le garçon, çà n’aime pas les problèmes. « C’est un truc de gonzesse »… ^^

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s