Mon Amie-qui-a-des-frères-ils-sont-juifs-enfin-c’est-un-peu-compliqué elle m’a dit vous parlez jamais de moi dans votre très beau blog et j’ai même pas un surnom (faut pas me le dire deux fois), pourtant je suis carrément une princesse-je-te-ferais-remarquer.
Ca m’a coupé le sifflet.
Parce que c’est vrai quoi, entre les gens qui sont fâchés parce qu’ils pensent qu’ils y sont (dans le blogue)(alors que non), ceux qui y sont mais qui le savent pas (sinon ils ne seraient pas très contents)(et on ne veut pas d’ennuis avec Plastic Bertrand alors on va arrêter de parler de lui on va plutôt parler de Calogero), ceux qui ne se reconnaissent pas mais c’est pourtant clair (ta mère par exemple), ceux qui veulent mais qui n’y sont pas (encore), ceux qui voudraient bien mais ça dépend parce qu’il faut que ce soit que des trucs gentils (et autant la Princesse elle est plutôt sympa, autant moi… non)(sauf avec Pierre Moscovici parce qu’il ne rigole pas tous les jours en étant le député d’une région hostile et mal connue, le Doubs), ET ceux qui s’en foutent (la majorité car personne ne nous lit)(la preuve on n’est pas encore invité gratuitement à des cocktails pour des marques d’habits), ben je vais vous dire : on va faire comme avant (c’est-à-dire tout ce qu’on veut)(sauf parler de l’accent belge en mal parce que je ne veux pas fâcher les voisins de mon Amie-qui-travaille-à-la-solde-de-l’Amérique).
moi tu peux mettre mon nom
J’aimeJ’aime
Bien dit!
J’aimeJ’aime
Merci Jonathan Philippe Lévy
Merci Smokethorn 🙂
J’aimeJ’aime
Quand je vous lis, j’ai l’impression que Georgia Nicholson a (un tout tit peu) prit du plomb dans la tête. Et bah je peux vous dire que ça fait carrément trop plaisir, parce que maintenant que moi aussi j’ai grandi, je peux même plus aller à la FNAC acheter la suite. Parce que j’ai un peu honte d’aller dans le rayon jeunesse. Et qu’en général les couvertures sont flashy, au point que tu peux même pas les planquer dans ta veste sans te faire arrêter par le grand monsieur devant les escalators.
J’aimeJ’aime
C’est vrai que c’est carrément la honte d’acheter des trucs fluo (sauf des bandeaux anti transpiration pour aller faire du running)(ahah c’est naze le running)
J’aimeJ’aime