Home

(c’est très pratique les gants de toilette quand la douche elle ne marche pas)(la mienne elle marche mais je suis très prévoyante). Dans la rue il y avait pas mal de forcats de retour du bagne de Cayenne filles rayées bleu et blanc. Ca m’a fait penser à ce qu’il a dit mon frère au sujet de cet uniforme, à savoir qu’il se demande comment ça se fait que toutes les filles qui ont ce genre de motif sur une robe, elles ont l’air vraiment très bonnes. Et franchement il s’y connaît en habits qui sont au goût du jour parce qu’il a grandi avec des sœurs, du type de celles qui n’ont jamais rien à se mettre.

Du coup j’ai pensé que moi aussi j’aimerais bien avoir l’air trop bonne parce que c’est l’été (et même dans l’absolu), alors je suis rentrée dans un magasin d’habits où j’étais quasiment sûre de pouvoir trouver ce genre d’article.

Ca n’a pas loupé, la robe de marin elle était là juste devant moi (de nos jours c’est le produit qui vient vers toi)(c’est la plus grande invention du marketing depuis les cadeaux gratuits dans les paquets de Cheerios – sinon franchement qui achèterait cet aliment ?). J’ai attrapé ce qui était promis à un réussite considérable dans ma garde-robe (qui porte très bien son nom puisque les pantalons n’y ont pas vraiment de titre de séjour en règle) et je me suis dirigée d’un pas assuré vers un box d’essai, par avance certaine de mon succès (je suis assez présomptueuse).

Quand j’ai osé ressortir, la vendeuse qui est hypocrite comme toutes les vendeuses elle m’a dit wouahou vous êtes trop belle, elle met drôlement vos formes en valeur, vous devriez la prendre. Elle m’a dit tout ça mais moi j’ai plutôt compris bon ben avec de l’autobronzant ça passera, d’ailleurs on ne voit presque pas que vous avez un gros cul, et vu le prix c’est la moindre des choses.

Franchement, peut-être que les autres filles elles ont l’air trop bonnes et je suis bien contente pour elles. Moi je ressemblais au croisement de Popeye et de Amy Whinehouse. Du coup je suis allée acheter mes gants de toilette (je ne suis pas déçue, ils sont très blancs et très doux) et à défaut d’être très belle je serai très propre.

2 réflexions sur “L’autre jour même s’il faisait très chaud je suis sortie acheter des gants de toilette

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s