un peu comme à la Roue de la Fortune, ils sont toujours pour celui qu’a l’air d’être le moins bien habillé. Ils se disent roh quand même ce serait bien si c’était lui qui gagnait les sous, comme ça il pourra s’acheter un nouveau yogging de sport pour regarder tranquillement Uruguay-Ghana sur le téléviseur (oui pas en vrai car ça coûte très très cher d’aller en Afrique du Sud).
Hier sur une radio qui n’est pas une radio de service public (donc une radio bien-mais-peut-mieux-faire) les commentateurs ils étaient très désappointés de la défaite africaine, pas parce que les footballeurs ils avaient bien joué quand même (enfin aussi un peu), mais parce que comme déjà ils nous invitent sur leur continent, ce serait la moindre des politesses que de leur laisser un peu de place en demi-finale (après on pourra les virer la conscience tranquille mais laissons-leur un peu d’espoir à tous ces pauvres qui ne gagnent jamais rien à part les marathons). Sans déconner.
Moi je m’en fous parce que si j’étais du genre à m’intéresser à la Coupe du Monde, je voudrais que l’Allemagne elle gagne (c’est un pays assez riche mais surtout les Allemands sont les créateurs des Bahlsen qui sont les meilleurs gâteaux lipides du monde), alors franchement ces histoires de victoire et de cœur sur la main, je m’en tamponne la cancoillotte.
(La photo elle vient d’un excellent blog que je trouve bien surtout quand ça parle de placements financiers)(jamais, mais peut-être un jour)
Avec Lucie on voulait vraiment une finale Corée du Nord – Corée du Sud.
Y’aurait eu un peu d’ambiance, au moins.
J’aimeJ’aime
c’est trop ce que je voulais aussi mais maintenant que j’ai Allemagne-Argentine je suis contente (c’est un peu le match d’anciens nazis)(huhu)
J’aimeJ’aime