Home

Hier on rigolait bien devant des bouts de films de Bollywood où il y a avait des tas de voitures qui prenaient feu, des cavalcades et des cris de désespoir (regardez-la si comme nous vous n’avez pas de tévé mais beaucoup de temps à perdre)

Franchement on a beaucoup moins faits les malins (surtout moi qui fanfaronne tout le temps en disant que je n’ai peur de rien sauf des prises de sang)(c’est vrai) quand vers trois heures de la nuit mon papa il a hurlé tout le monde sort tout le monde sort – et qu’on est effectivement tous sortis de la maison. On a eu bien raison parce qu’il y a avait des énormes flammes (et pas des flammes de barbequiou qui sont juste bonnes à griller des sardines)(les chipolatas c’est dégueulasse).

Les voisins il y en a ils sont vraiment trop des imbéciles comme ce type quand il est allé réveiller ses enfants (RÉVEILLER oui oui) pour leur dire regardez les enfants comme ça brûle bien en face.

On a appelé tout plein de fois les pompiers – tout plein de fois parce que ces braves gens ils pensaient que c’était une BLAGUE. Alors que franchement nous on ne rigolait pas du tout, surtout la Baronne parce qu’elle avait laissé tous ses magazines qui parlent de l’Art et ce genre d’objet ça brûle assez vite (moi j’avais laissé ma clarinette à la capitale, alors c’est toujours ça je me suis dit). Je ne sais pas vous mais moi j’avais déjà pensé assez souvent à ce que je ferais dans ce genre de situation d’urgence : maintenant je sais que je suis une véritable lavette et au lieu de sauver l’essentiel et d’appeler froidement les pompiers, je suis plutôt du genre à pleurer en petite culotte (celle que j’avais envie que personne ne voit parce qu’il y a des cœurs dessus) pieds nus dans la rue. Quand je pense que j’ai décidé vendredi à 18h de prendre le train pour échapper à la canicule de la capitale (haha)(dommage) et me reposer (haha)(ce sera pour une autre fois), je me dis que je ne rate pas une occasion de tester ma bravoure (GAME OVER).

Les pompiers ils sont venus finalement et ils n’étaient pas tellement beaux et grands comme dans les films avec Matthew McConaughey mais je n’ai pas trop eu le temps d’être déçue (maintenant oui). Par contre mon papa c’est trop un héro ♥ et il a fait comme dans les films où tu te dis ouhaou le type il est trop courageux (il n’a même pas pleuré).

2 réflexions sur “Cette nuit on a tous failli mourir (mais merci tout le monde va bien)

  1. Pingback: Cette nuit on a tous failli mourir (mais merci tout le monde va … | Celebs in the City !

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s