Home

en un mot des situations où je devrais trop savoir me vendre comme un gel détartrant pour les vécés (et franchement ce n’est pas facile de vendre ce genre d’article). Sauf que JUSTEMENT dans ces situations très critiques, je SAIS que je n’ai pas toutes les chances de mon côté pour faire une bonne impression sur le client (comme un gel détartrant pour les vécés donc) mais je donnerais n’importe quoi (y compris du grain à moudre) pour quand même paraître trobien (trobien comme ohlala je tuerais pour avoir cette merveille chez moi)(un sac Jérôme Dreyfus ou des autocollants Panini Jeanne et Serge).  

Ces situations sont au nombre de deux :  

1) je vais à une soirée, il y aura son Ex (je la déteste et j’espère qu’elle s’étouffera avec une knaki)(c’est dégueulasse les knakis)
2) je vais à une soirée, il y aura mon Ex avec son Actuelle (je les déteste et d’ailleurs qu’est-ce que c’est que cette robe ridicule)(franchement le stretch ce n’est plus possible depuis Free From Desire)  

En temps normal je suis ridicule super drôle et vraiment très spirituelle (je vous ai déjà parlé des cycles menstruels chez les poneys ?). Mais dans ces cas-là je ne sers tellement à rien que j’ai l’impression que si j’étais devant un épisode de Derrick, c’est Derrick qui s’endormirait.  

(…)  

Mais je m’en fiche parce que les artistes n’ont pas besoin d’être drôles, ils ont juste besoin de souffrir en silence l’écrivant (et je fais des choses très artistiques ces derniers temps)(comme des reproductions de mycoses en chewing-gum car j’aime aider la Science).  

 

2 réflexions sur “Il y a des situations qui nécessitent d’être super sympa et vraiment très drôle

  1. Cette expression sur Derrick c’est du Grand Génie, je ne comprends pas pourquoi 200 commentateurs ne l’ont pas deja relevé (je vais vous la piquer au fait, merci bien).

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s