Home

L’autre soir comme d’habitude il n’y a avait à peu près rien dans mon réfrigérateur (rien c’est-à-dire du beurre et un bocal de cornichons, ce qui ne constitue pas à proprement parler la base d’un repas équilibré). J’ai donc pris le parti d’ouvrir le Placard à Provisions, une opportunité dont j’abuse assez peu car cet espace ne contient que des aliments qui ne peuvent pas être ingérés tels quels (le boulgour déshydraté ce n’est pas excessivement goûteux), et franchement je n’ai pas de temps à perdre à faire cuire des pâtes, je préfère mettre ces quelques minutes à profit pour classer mes papiers de la banque me vernir les ongles en rouge fluo (car c’est tellement beau).

Dans le Placard, il y a des choses comestibles qui ne m’appartiennent pas (j’ai une explication à cela, mais cette histoire n’est pas furieusement intéressante)(contrairement à celle-ci qui est passionnante). Ces choses ne m’inspirent pas confiance comme par exemple ce paquet de fausse purée dont le seul nom d’après ma mamie constitue une insulte (quand elle n’était pas morte, ma mamie cuisinait très calorique bien et je pense qu’elle se serait devenue Témoin de Jehova plutôt que de servir ce type d’aliment à sa table). Je n’ai jamais vraiment goûté mais je sais que je déteste.

Toutefois no risk no fun, j’ai pensé (pour les gens qui ont raté le début, nous parlons bien de purée).

Maintenant je me sens mal car c’était tellement délicieux.

Toutes mes certitudes s’effondrent : est-ce que je devrais redonner sa chance à la mayonnaise ? Je ne sais pas. Je vais réfléchir à ce problème.

 

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s