Home

tout le monde aime ça.

Mais en fait moi pas trop parce que j’aime bien faire mon intéressante d’abord je ne bronze pas du tout de manière satisfaisante (c’est un problème de pigmentation certainement génétique pour lequel j’aurais tendance à blâmer mon père qui est roux)(qui est roux mais sympa quand même) et ensuite parce que moi je veux toujours aller dans des endroits où personne ne veut se rendre dans le but de se détendre (en Lithuanie ou en Pologne).

Par conséquent si à la fin je passe des vacances à la mer, j’ai tendance à prendre ça comme un échec personnel.

Comme le coup où la Princesse, moi, notre Amie-qui-n’aime-pas-Noël, notre Amie-Jet-Lagged-You-Know et notre Amie-qui-a-beaucoup-de-sommeil-en-retard, on est allé en Turquie pour les congés d’été, alors que moi j’avais dit allez on part en Géorgie car c’est trobien la Géorgie (c’est à dire quand il n’y a pas de guerre) et que tout le monde a superbement ignoré ma proposition (avec le recul, ce n’était pas une bonne idée). On a bien rigolé en Turquie surtout la fois où j’ai coincé du fil à repriser noir entre mes dents parce que sur le moment je trouvais ça désopilant d’imiter Beetlejuice. C’était un peu des vacances à la mer mais pas trop car il y avait beaucoup d’intermèdes culturels (toutefois il y avait des Allemands avec des sacs à dos Eastpack et des enfants blonds).

En fait c’est parce que j’aime moyen bronzer sur une plage de sable blanc que je vais passer mes vacances en Alsace (et pas parce que je dois passer mon permis avant que mon code expire le 29 août : ce qui est vraiment très intéressant car  c’est aussi la date de la fête nationale Slovaque).

7 réflexions sur “Les vacances à la mer, c’est comme les frites et le sexe oral :

  1. « La graphie « Lithuanie » (avec un « h ») est ancienne ; correcte, elle est néanmoins quasi-désuète.  »

    Désuète. C’est le mot.

    J'aime

  2. « La graphie « Lithuanie » (avec un « h ») est ancienne ; correcte, elle est néanmoins quasi-désuète  »
    (cf my latest status 😉 – j´avais un gros doute… )

    J'aime

  3. Pingback: Il y a des fois je ne dépense pas mes sous de manière très avisée, comme aujourd’hui par exemple « Les Princesses Ne Pleurent Jamais

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s