mais très peu pour ma garde-robe, merci bien.
Autant dire que toute mon échelle de valeurs s’effondre depuis que j’ai acheté ce serre-tête avec des fleurs : il est tellement beau que j’ai envie de dormir avec (je me contente de le porter TOUS LES JOURS au risque de lasser mon entourage). Pourtant il est rose poudre. Cette couleur dont j’avais décrété il y a très longtemps qu’elle ne m’allait pas du tout parce qu’elle me donnait un air de toxicomane (les toxicomanes n’ont pas très bonne mine parce qu’ils se DROGUENT).
Si vous lisez d’autres blogs (vous avez le droit) qui parlent d’habits (car c’est un sujet très intéressant), certainement ils disent que cette couleur ça s’appelle nude – ça veut dire à oualpé en fait (je vous explique parce que si vous parliez anglais ,vous seriez bien trop dans le coup pour trainer encore par ici) – j’en profite pour tirer mon chapeau aux gens de la mode, car pour une fois ils ont rebaptisé une couleur de manière explicite, et pas avec des mots qui n’évoquent pas intuitivement une couleur comme nuage ou bauxite (non mais SÉRIEUSEMENT)(moi je ne savais même pas ce que c’était la bauxite alors je suis allée sur wikipédia et figurez-vous que je ne suis pas plus avancée puisque ce matériau peut être blanc, rouge ou gris)(les gens sont FOUS).
Par contre je n’ai toujours pas une très haute estime du beige.
Alors franchement, si un jour je porte cette couleur, c’est parce que je serais devenue très blonde et très bronzée (ou gardienne de prison).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :