Home

alors à la place je préfère aller sur le ouèbe car il y a ce site qui vend des billets d’avion moins cher que ma carte de métro (que j’utilise certes pendant un mois tout entier, mais franchement mon itinéraire ne fait pas rêver beaucoup de personnes – sauf peut-être des Japonais ?).

Là je peux passer des heures entières à faire tout plein de simulations de réservations, car je voudrais bien aller partout (sauf peut-être à Ibiza car je n’aime pas la musique de David Getta même si je pense qu’il aurait de toute façon été encore moins doué en géopolitique)(contrairement à son frère). L’ennui c’est que face à la multitude des possibilités, je suis totalement désemparée alors je n’arrive pas à prévoir (globalement j’ai du mal à me décider, surtout lorsqu’il s’agit de sélectionner des lipides en paquet). Et puis il faut dire aussi que ma visibilité dans l’espace temps est très limitée (pour des raisons qui sont plus ou moins directement liées à la situation sur le marché de l’emploi)(la fameuse).

Mais au moins, je sais que si je voulais, je pourrais aller à Cracovie le 13 novembre pour la modique somme de 22,90€ (c’est un prix raisonnable pour un billet d’avion).

Ça me donne l’impression que je suis une fille vraiment très libre (alors qu’en fait la société m’aliène comme tout le monde – mais je sais que c’est pour mon bien car sinon je porterais tout le temps des tutus argentés et je n’aurais pas de travail).

Alors voilà quoi.

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s