Home

D’habitude les gens n’aiment pas beaucoup m’écouter parler de l’avenir de l’Occident chrétien (il n’y en a pas !) ou bien de la misogynie chez les chimpanzés (c’est un problème). Je suis donc obligée de me rabattre sur mes amis, mais je n’en ai plus beaucoup surtout depuis que j’ai avoué que j’aimais bien écouter les chansons de Mika, cet artiste qui a le mérite d’avoir les cheveux longs certes, mais assez propres (ce qui est un gage d’hygiène à défaut d’être un gage de qualité)(contrairement à Benjamin Biolay, qui lui a les cheveux très sales).

Il se trouve que l’autre jour j’étais à un certain endroit pour une certaine raison et il y avait un ascenseur (alors je l’ai emprunté).

Sauf que l’ami Otis s’est bloqué et franchement j’ai bien regretté de ne pas être claustrophobe parce que j’aurais pu raconter cette histoire comme un drame. Mais bon je n’ai pas peur des arrêts d’ascenseur (je n’ai peur de rien sauf des prises de sang et de me coincer les doigts dans la grosse photocopieuse). Toujours est-il que je n’avais pas d’autre choix que de démarrer une conversation avec Patrick Biceps et Jean-Michel Pectoraux avec qui j’ai eu le plaisir de partager cette aventure, car dans ces moments-là ça fait trop bizarre de ne pas se parler : les gens ont souvent besoin d’évacuer la pression ou de proposer des choses à caractère sexuel (mais là non).

Malheureusement ça n’a pas duré assez longtemps pour que je leur explique en détail pourquoi la décadence de la religion catholique amorcée à peu près à l’époque de Louis VI le Gros allait inévitablement mener l’Europe au chaos (donc si vous culpabilisiez d’avoir voté non au referendum sur la Constitution Européenne, franchement détendez-vous, l’Histoire était en marche BIEN AVANT).

Je suis très déçue.

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s