Home

Je ne sais pas si vous vous souvenez (vous devriez car c’est très intéressant) mais vers 1998 environ j’ai réalisé qu’il fallait que je pratique une activité de type sportif.

C’était l’Acte I.

Dans l’Acte II, j’ai constaté que les gens avec qui je partage mon ADN lisent ce blogue puisqu’ils m’ont carrément offert  du matériel propice à la satisfaction de mon objectif. Pour mémoire, cet objectif était le suivant : être trop bonne pour l’été.

J’ai honoré la moitié du cahier des charges : c’est l’été.

Acte III, c’est la débandade, mais mes chances d’être en bikini devant des gens sont faibles car fort heureusement je ne pars pas en vacances (je suis une esclave du capitalisme dépourvue de permis de conduire et me vois dans l’obligation d’y remédier)(BREF)

Acte IV, malgré tout cela, je prends mon courage et mon porte-monnaie, et je me rends chez Allons-y Exercice, ce magasin dans lequel je ne vais JAMAIS car ils ne vendent ni d’aliment gras (LOGIQUE), ni de livre (sauf la méthode de Patick Biceps pour bien graisser sa chaîne de vétété), ni de serre-tête avec des fleurs (ce magasin est donc en temps normal parfaitement inutile). La preuve, j’y ai acquis un yogging violet :

franchement le violet c'est une couleur à reconsidérer

(Rien qu’en le regardant j’ai l’impression d’avoir des abdominaux).

Acte V, c’est sûr que je vais mourir en pleine course à pieds, dévorée par les marmottes du bois de Vincennes qui m’auront confondue avec la Vache Milka.

J’aurais dû garder mes sous pour m’acheter des Weetabix (vous ne trouvez pas qu’on dirait des poissons panés ?)(je voudrais vérifier que cet aliment est vraiment aussi dégueulasse qu’il en a l’air).

6 réflexions sur “Il y a des fois je ne dépense pas mes sous de manière très avisée, comme aujourd’hui par exemple

  1. Je me sens en harmonie avec toi aujourd’hui :

    Moi aussi je viens de passer le permis parce que je me suis dit que ce serait quand même la honte de dépendre de mon frère qui a 10 ans de moins que moi quand j’irai en vacances dans les Vosges. Et en Australie t’as largement le temps de sécher sur le bord de la route (comme les vers de terre en été) avant qu’un bus ne passe, et il fait carrément trop chaud pour le vélo.

    Par contre, moi non plus je n’ai jamais osé acheter des Weetabix, même si la pub m’a toujours fascinée. J’espère que tu écriras un post pour relater l’expérience parce que je suis pas prête de me mouiller.

    J'aime

  2. c’est vrai , les weetabix , c’est degueu, même avec du nutella (ça c’est bon) ou de la crème de marron (ça aussi c’est bon) ou même du beurre de caouet (dessus les précédents, c’est incomparable);
    tu crois que tu vas étouffer et….oui , tu étouffes vraiment!

    J'aime

  3. @Déraisonnable : Personne n’est parfait ?
    @Kisapeubienet’ : Pierre Moscovici, je t’ai reconnu, reviens d’Australie soyons amis pour la vie (c’est un chouette pays mais depuis que Drazic a eu un accident de surf rien n’est plus pareil)
    @maman : ma mère pèse 50kilos, il n’y a pas de justice
    @l’ami polyglotte (d’ailleurs je suis jalouse) : si c’est trop fort c’est sirop sport, quand y’en a marre y’a malabar

    J'aime

  4. Pingback: J’ai pas passé des dimanches après-midis entiers au Musée d’Art et d’Histoire du Judaisme pour rien « Les Princesses Ne Pleurent Jamais

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s