j'ai raison deal with it

Ceci est un blog des années 2010, il ne contient aucun gluten, aucun covid, et il ne fait pas (encore) la guerre à l’Ukraine.

(à une époque j’avais besoin de beaucoup me concentrer afin de finir les derniers niveaux de Mickey’s Dangerous Chase et la bibliothèque là-bas elle est très calme).

Toujours est-il que maintenant le monsieur de la sécurité IL ME CONNAIT.

Mais malheureusement, ce n’est pas comme pour les dancings, où il est toujours commode de connaître le videur (moi je ne le connais jamais – il faut dire que je ne vais pas beaucoup dans les dancings car je préfère des endroits plus discrets pour me droguer). En plus ça ne me servira même pas pour des raisons financières car comme je suis en possession de la CARTE du musée je peux aller voir toutes les expositions que je le désire et revisiter la collection permanente autant de fois que je le souhaite (et croyez bien que je ne m’en prive pas)(je peux même emmener des personnes avec moi mais je trouve rarement un volontaire une victime)(ou alors franchement quand quelqu’un me dit oué oké je me dit c’est sûr il veut sortir avec moi)(non mais en fait ça n’arrive jamais).

Ils sont tellement LOL au MAHJ

Connaître le monsieur de la sécurité ne me sert donc strictement à rien, et en plus maintenant si vous croisez un yogging violet qui joue à la gameboy le dimanche après-midi au Musée d’Art et d’Histoire du Judaisme, vous saurez que c’est moi (GENRE je sors en YOGGING)(vous m’avez pris pour Jessica Simpson ou bien ?)

Encore une fois, tout cela est parfaitement inutile, mais ça prouve que la persévérance ça paye.

 

Pour générer une pensée unique de l’Internet :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :