Home

c'est vrai qu'ils sont beaux (haha)Au début j’ai pensé oh non quoi les beaux gosses, ce n’est pas un film iranien sous-titré et en plus ça n’a gagné aucun lion d’or à Venise, ça n’a aucune chance de me plaire (PEUH !).

Mais bon j’ai maîtrisé mon appréhension et une irrésistible envie de faire le ménage chez moi à la place et finalement j’ai bien rigolé avec tous ces adolescents car ils parlent comme tous ces jeunes de la tévé (je salue le réalisme des dialogues donc). Je n’ai pas souvent l’occasion de fréquenter des gens qui sont en âge d’être au collège alors voilà quoi, c’était un peu la découverte (en fait, si,  j’en ai un ou deux dans ma famille mais le fait est qu’ils n’ont pas assez d’acné et jouent de la clarinette trobien alors je ne peux pas  les considérer comme de vrais jeunes gens en rébellion).

Toutefois j’étais drôlement embêtée car je ne me souvenais pas avoir des problèmes similaires quand j’étais du genre à avoir quatorze ans. Par exemple, ça me dit rien comme quoi on parlait de garçons dans la cour du collège; moi je pense que je parlais surtout que la prof de musique était une sacrée connasse (elle nous faisait chanter a capella et moi je chante faux)(et franchement à cet âge-là on n’a pas vraiment besoin d’humiliation supplémentaire). C’est possible que mes copines elles parlaient de garçons, mais moi comme je n’avais pas de seins et qu’en plus ma mère était prof dans mon collège (oui les boules car même si j’avais voulu je n’aurais pas tellement pu rouler des patins tranquilou) ça ne devait pas encore représenter un gros problème – sauf la fois où j’ai demandé à Maxime s’il voulait bien sortir avec moi (en vrai je ne voulais pas car il avait un appareil dentaire, alors c’était tout bonnement pour faire mon intéressante) et qu’il m’a répondu tu sais je ne peux pas sortir avec tout le monde (Maxime était plein de bon sens).

Du coup Les Beaux Gosses ça m’a bien fait glousser mais ça ne m’a pas rappelé la race de souvenirs. Est-ce que cela signifie que je n’ai pas eu de jeunesse ? Je vais réfléchir à ce problème.

2 réflexions sur “J’ai vu Les Beaux Gosses (j’ai souvent beaucoup de retard sur la production cinématographique car j’habite en Moldavie)(haha)(GENRE)

  1. Oh moi aussi j’avais (pas de seins et) une mere prof dans le meme college.
    Je pense que ca va illuminer ma journee de savoir que je partage ce passif avec vous.
    (de rien)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s