(Je vous préviens je suis très mortifiée)
L’autre jour j’ai envoyé un message de téléphonie mobile qui parlait entre autre de mon chef (heureusement pas en mal)(il ne manquerait plus que ça franchement).
…
Devinez à qui je l’ai envoyé ?
…
(si je n’avais pas envie de connaître la suite de Mad Men, j’aurais très envie de mourir)
Pour te consoler, je peux te proposer une super offre que je viens de recevoir par courrier sur mon bureau : l’anthologie sonore des discours de François Mitterrand (1981-1995), en 3 CD, pour 26 euros seulement, frais de port compris.
(on s’embourgeoise mais on reste gauche caviard, hein)
ps : est-ce que vous connaissiez le blog « les princesses ne pètent pas ? » Je suis tombée par hasard dessus en orthographiant mal les Princesses (les vraies)http://lesprincessesnepetentpas.blogspot.com/
J’aimeJ’aime
Au risque de passer pour une gourde (bien que ce soit HYPER utile, les gourdes, sinon..on ne peut pas boire quand on fait du VTT dans les champs). J’avais pas compris que c’était à ton patron. (C’est bien à lui, hein ?) Il m’a fallu plus d’une minute et 4 lectures consécutives (avec une pause de 28 secondes entre chaques) pour comprendre que…ce n’tait pas à VDM (ça me semblait quand même un peu bizarre d’envoyer un texto à VDM, quand même.)
J’aimeJ’aime
(haha)(oui les gourdes sont très utiles et souvent très belles)
tu as vu juste, c’est bien à Monchef que j’ai envoyé ledit message – d’ailleurs rien que d’y penser je suis encore très mortifiée (mais heureusement je suis une travailleuse précaire en cédédé alors personne ne risque de me virer pour ça)
J’aimeJ’aime
Et qu’a-t-il répondu ?
(:
J’aimeJ’aime
« ça aurait pu être pire »
J’aimeJ’aime