Home

j’ai vu des bouts du film d’Alain Chabat : Didier. Ce garçon a réussi à pondre un scénario dont la trame c’est un iench qui prend l’apparence d’un homme, et malgré tout cela ET le fait qu’il a roulé des gros patins à Ophélie Winter (haha la honte), les gens sont allés dépenser leurs sous au cinématographe.

Outre le fait que ça me donne envie de mourir étouffée par la chance du type qui aurait pu être élu meilleur ami du labrador par Moloss News (ça existe !), je m’interroge sérieusement sur les causes de la réussite des films de type canins (et animaliers plus généralement)(L’Ours ??! Il n’y a même pas Kad Merad dans ce film !)

Franchement à ce compte-là, moi aussi je pourrais avoir beaucoup de succès avec l’écriture d’un livre très intéressant qui parlerait de l’euthanasie chez les primates.

D’ailleurs en parlant de gloire sans effort, les Princesses cherchent un pigeon producteur qui a beaucoup de sous pour financer leur projet de bande-dessinée sur la vie de Theo Albrech, car il est mort (ce type a inventé les magasins Aldi, qui sont ces magasins allemands où il est possible de se procurer de faux Kinder à moindre coût)(les Allemands ont inventé beaucoup de choses utiles comme les socquettes et l’imprimerie).

Enfin voilà quoi.

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s