j'ai raison deal with it

Ceci est un blog des années 2010, il ne contient aucun gluten, aucun covid, et il ne fait pas (encore) la guerre à l’Ukraine.

ça a l’air si terrible que ça ? (© slogan : ce jeune homme).

A une époque j’avais la lèpre j’étais au chômage. Du coup, j’avais beaucoup de temps pour faire du sport et me sculpter un corps de rêve / être bénévole à la Croix Rouge / relire Melville / passer mon permis de conduire tricoter des cache bouteilles.

Franchement, est-ce que j’étais plus malheureuse ?

Non.

(Mais bon, je n’avais pas de dignité sous).

Étiquettes

Une réponse à « Le chômage des jeunes, les médias en font tout un foin alors que franchement : »

  1. Avatar de Lisa
    Lisa

    Noooooooooooooooooooon! S’il te plaît ne me fais pas ça! Demande à La Princesse de dessiner une fille de 25 ans qui en est à sa énième lettre de motivation, qui commence à ne plus comprendre pourquoi elle met son réveil le matin et qui bientôt ne pourra même plus se payer un de ces charmants cocktails verts… Là on se rapprochera de la réalité! MERCI! 🙂

    J’aime

Pour générer une pensée unique de l’Internet :

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :