Home

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup de blogues sur l’Internet. Alors moi franchement j’en ai lu, et des fois j’aime bien, et puis des fois moyen. Globalement parce que j’ai l’impression qu’il y a deux catégories : il y a ceux qui parlent de quand ce sera la fin du monde (bientôt), et il y a les autres, qui parlent de textiles et de produits de cosmétique (pour avoir des cadeaux gratuits sûrement)(franchement ça craint).

Du coup, je réalise que les personnes qui lisent des blogues s’attendent à ce qu’on leur parle de rouge à lèvres et d’habits (ça ne me dérange pas trop parce que j’aime bien ça, sauf les salopettes car elles me donnent l’impression qu’on va me demander de déboucher des wécés).

Alors voilà : le maquillage, je n’aime pas trop mais je suis bien obligée car j’apprécie être belle pour séduire le jeune Werther. Et puis pour les habits, j’aime surtout les robes avec des cœurs et les porte-jarretelle de catin les chandails.

(Pour la peine j’espère bien que René Derhy et Avène vont me faire parvenir de belles offrandes)(j’aime les marques de vieilles personnes bonne qualité).

Maintenant que mon style vestimentaire et les secrets de ma très grande beauté d’une belle arnaque ont été mis à nus, je vais pouvoir continuer à parler de choses plus intéressantes (vous ne devinerez jamais ce que j’ai vu à Cora l’autre jour !)

3 réflexions sur “Je n’aime pas céder à la pression mais je sais que ça vous intéresse beaucoup de connaître la marque de mon blush (Nars) et ma taille de soutien-gorge (très grande)

  1. Vous oubliez les blogs de voyages, chere princesse… Tous ces gens poussés par une irrépressible envie du « je suis grande ame je partage avec vous » ! Arf les bons sentiments, ca me dégoute. Mais c’est probablement parceque mon chien mange du wiscas et qu’il vomit du sang… haha

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s