En ce moment j’anticipe beaucoup car je serai bientôt au chômage. Du coup, je traîne sur le ouèbe pour voir s’il y a des labeurs qui pourraient me convenir (si on ne travaille pas, on ne mange pas, et si on ne mange pas, on meurt), ce qui fait que je rigole pas mal (j’aime beaucoup mon style de vie qui consiste présentement à lire des petites annonces en mangeant des Marron Suis’, j’aimerais faire ça pour toujours).
Un matin, je n’étais pas de très bonne humeur parce que je n’avais pas eu mon permis (cet examen était l’unique objectif de mes vacances et je l’ai raté car je suis une louseuse), et BIM je vois l’annonce de quelqu’un qui veut recruter un esclave jeune (enfin jeune tout est relatif) en contrat de volontaire international.
J’avais beaucoup de temps à perdre (tout le temps que je pensais mettre à profit pour préparer le Paris-Dakar) alors j’ai sorti mon clavier de vengeur masqué et je lui ai répondu (car son annonce c’était vraiment le plus beau foutage de gueule de l’Histoire du Labeur) :
Vous savez à quoi ça sert ?
A rien.
Mais j’ai l’impression de défendre la veuve et l’orphelin (j’aimerais être payée pour ça).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :