Home

Ce ouikènd, j’ai dit à La Princesse, je vais à une bar mitzvah avec mon Amie-dont-les-frères-sont-juifs (enfin c’est compliqué) ! On mettra des chouettes robes et on rigolera bien pendant  que Tutur il va devenir responsable devant D.ieu (c’est fini le sauciflard en cachette vieux, on te fera plus de cadeau Là-Haut).

Ben moi, j’ai des globules blancs d’exception à ce qu’il paraît, elle m’a rétorqué de l’air de celle qui s’apprête à vous annoncer qu’elle va sauver une vie, alors si tu le permets, j’ai plus important à faire qu’aller glousser pendant une lecture de la parasha (c’est dur parce qu’il faut lire à l’envers en hébreu) : j’ai prévu d’aller guérir une jeune leucémique.

Peuh, j’ai pensé, moi aussi je pourrais si je voulais (c’est juste que je veux pas j’ai peur qu’on me pompe aux quatre veines toute la matinée).

Mais je me suis bien gardée de la ramener, parce que franchement rien que de parler de prise de sang ça me donne envie de mourir, et je préférais ne pas prendre le risque qu’elle me dise qu’il restait de la place pour moi si je voulais aussi racheter tous mes péchés faire une bonne action sans arrière-pensée.

Si je n’avais pas vidé la poubelle (alors que personne ne me demandait rien, notez-bien) , je me sentirais totalement inutile.


4 réflexions sur “Hier matin, pendant que vous et moi nous étions très occupés à verser du lait sur nos chocopops, La Princesse sauvait une vie

  1. Vive le don de sang et le don de plaquettes (et de plasma)!

    D’ailleurs, avis à toutes les princesses, le don de plaquettes sera bientôt exclusivement réservé aux hommes (parce qu’il paraît que nous les princesses, on serait susceptibles de rendre encore plus malades les petits malades et ça, ça craint un peu!!!), alors c’est maintenant ou jaaamais…

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s