Mon Ami-qui-raconte-mal-les-histoires et ses acolytes, ils jouent souvent à un jeu que j’aime bien, ça s’appelle Féliciter Les Gens. Il n’y a pas de but et personne ne gagne rien (sauf le droit de bien rigoler), donc ça m’a tout de suite plu car moi je déteste ça quand il y a un enjeu (ça me stresse et je suis sûre de perdre : il n’y a donc aucun intérêt).
Pour ce jeu très spirituel, il faut aller voir les gens qui possèdent de beaux atours et les féliciter pour leur mise. Je vous donne un tuyau, ça marche assez bien pour les chemises ou encore les moustaches, car les personnes aiment beaucoup être félicitées lorsqu’il s’agit d’attributs voyants.
Aujourd’hui par exemple, j’ai congratulé l’heureux propriétaire de cette montre-husky (le bracelet est en motifs d’Indien Cheyenne !) :
Le problème, c’est que je me fais prendre à mon propre jeu : je possède un pin’s Ricky Balboa et je ne suis pas certaine de le porter au second degré.
(Je VEUX cette montre).
(Mais j’ai peur que s’ils l’apprennent mes amis me renient et me laissent mourir seule dans une chambre d’hôtel, dévorée par les rats).
Pour générer une pensée unique de l’Internet :