et il m’expliquait pourquoi il n’avait aucune intention de faire le ramadan.
Il en avait tellement pas l’intention que j’ai failli m’en prendre une quand j’ai posé la question(ça se pouvait qu’il fasse le Ramadan car il est Iranien/Arabe/enfin c’est la même chose)(j’ai aussi des amis gros car j’aime tout le monde sauf les animaux).
Je ne suis pas un de ces hypocrites qui se mettent des mines vodka-redbull et enchaînent les délicieux bacon cheese 11 mois par an puis ont un mois d’amnésie annuelle, je te ferais remarquer, il m’a dit.
Il m’a bien cassée car je ne suis pas assez intelligente pour avoir un raisonnement aussi poussé sur l’existence de D.ieu que de toute façon Il est assez malin pour pas ne juger sur des critères aussi cons que le fait de manger du cochon et des lipides dans du pain.
J’en ai conclu que je n’avais plus qu’à fermer ma gueule (de toute façon je n’ai rien à ajouter sur ce sujet car ces derniers temps dernières années j’ai pas été très réglo concernant l’amour du prochain et ce commandement rapport à ne pas convoiter le petit ami de cette sale pute* des gens).
Alors je suis rentrée chez moi et j’ai mangé des Chocopops.
*je ne pense pas réellement que cette jeune femme vend son corps, entendons-nous bien.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :