Home

parce qu’on va toujours dans des lieux rigolos avec des gens qui parlent bizarre (mes parents ils vivent dans une région où les personnes ont développé un mode alternatif de prononciation des voyelles).

Cette fois avec La Baronne (qui veut toujours venir car elle ne perd pas une occasion de rigoler), on l’a accompagnée Au Roi Du Matelas.

Cet endroit est tellement bien car les gens ne parlent pas fort (en présence de lits, ils adoptent certains automatismes, mais rassurez-vous personne ne fait des galipettes), et les vendeurs ils expliquent pourquoi c’est mieux d’avoir un sommier tapissé (parce que c’est plus beau).

Pendant que ma mère posait des questions d’épaisseur de matelas et de maintien dorsal à un jeune homme qui avait l’air de vendre de la haute technologie allemande, La Baronne et moi on arrêtait pas de glousser (huhuhuhuhu).

Je crois qu’on s’est fait tricar à cause des gens qui n’osent pas parler fort en présence de lits, car en sortant ma mère elle nous a dit  puisque c’est comme ça, je ne vous ne vous emmènerai plus jamais faire des emplettes.

Mais ne vous inquiétez pas : elle n’osera jamais car elle a trop peur qu’après on ne l’aime plus.


Publicités

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s