Home

(je parle beaucoup de lui en ce moment, mais c’est parce qu’il aime  les gnocchis)

Franchement vous me connaissez (ou pas), l’aventure ça me plaît beaucoup, alors à la perspective de traverser le périphérique de la capitale j’étais toute yéyé (y’a-t-il des bêtes sauvages ? y trouve-t-on vraiment de la drogue ? que font tous ces gens en yoggings ?).

Il voulait aller au concert privé de Cee-lo green (le mec des Gnarls Barkley) et moi je n’étais pas contre, d’autant plus que c’était gratuit (au studio d’une chaîne de tévé). On a du traverser le périphérique à pieds alors qu’il n’y a même pas de passages pour les piétons cons comme nous ! C’était fou (mais j’aime vivre dangereusement).

Du coup on est arrivé au studio tous gonflés de notre propre audace et on a fait salut mec, on est sur la liste pour le concert de Cee-lo green.

C’est demain, qu’il a fait le type de l’entrée (selon mon Ami-qui-raconte-mal-les-histoires, le type en question a fait de la tévé-réalité, mais moi j’en doute)(ceci dit, je ne sais pas si on peut me faire confiance car je suis nulle sur les questions roses du Trivial Pursuit).

Il s’était carrément trompé de jour le con (je l’aime quand même).

Ca vous dit d’aller voir Professor Green à la place ? il a proposé Steevy* (moi je n’ai aucune idée de qui c’est ce Professor Green). C’est comme Eminem (en gros c’est un rappeur blanc), qu’il a rajouté, t’aime bien Eminem ?

Je ne sais pas trop à quoi il s’attendait, avec ma jupe plissée, mon  nœud-nœud dans les cheveux et mes lunettes de secrétaire lubrique première de la classe, mais bon toujours est-il qu’on a dit que non pas vraiment, mais c’est pas grave on veut bien y aller quand même (maintenant qu’on avait traversé ce putain de périph au péril de notre vie).

Franchement ?

C’était pas mal.

Je me sens carrément différente après cette soirée sauvage (je réfléchis à l’acquisition d’un sac à main Lacoste).

*Malheureusement, ce n’était pas réellement Steevy.

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s