Home

qu’il m’a fait Monchef (il était au courant de mes petites manigances car j’aime bien lui raconter ce que je vais faire de mes ouikènds : cela m’évite de trop m’attarder sur ce que j’ai raté dans le powerpoint)(des chiffres, principalement).

Je souhaitais tellement répondre des choses intelligentes à propos de magnifiques musées (et surtout étaler tout ce que je sais n’ai pas oublié sur l’Empire Austro-hongrois) que j’avais préparé un petit résumé de derrières les fagots avec des mots comme « Transleithanie » (ça existe !), « majestueux » et « quel dommage que cinquante années de communisme soient passées par là » (ce qui est une analyse plutôt finaude de l’Histoire).

Au lieu de ça, j’ai parlé gâteaux (la nourriture ça me plaît) et Stéphane-Berneries (Sissi Impératrice, le comte Andrassy tout ça).

Mais laissez-moi vous dire que j’ai bien insisté sur le fait que le karaoké n’était pas mon idée (d’ailleurs je n’y suis même pas allée car j’étais bien trop occupée à vomir mon risotto).

6 réflexions sur “C’était comment Budapest ?

  1. J’aime beaucoup votre blogue, avec ou sans accent belge. Je vous le dis, car personne n’a laissé de commentaire depuis, oulà, longtemps, et que vous pourriez en conclure que personne ne vous aime, et être vexées, et en conséquence arrêter de poster. Et alors bonjour comment je serais triste, tellement triste que j’en viendrais à regarder vidéogag sur la tévé pour avoir ma dose quotidienne de rigolade. Croyez moi, personne, je dis bien personne, ne veux que l’on en arrive à de telles extrémités.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s