Home

alors on n’a pas intérêt à rater un épisode, mon Amie-qui-n’aime-pas-les-doubles-dates elle me fait l’air de rien, après que je lui ai dit que j’avais vu Yassine Belattar pour de vrai (il est beau, c’est dommage qu’il travaille à la radio et pas à la tévé) et que j’allais sûrement adopter un chat (évidemment c’est une blague : je n’aime pas les animaux).

Elle me dit ça et puis elle me raconte modestement qu’elle a failli mourir plusieurs fois cet été en Andalousie alors qu’elle revenait d’une investigation en Transylvanie.

Je me suis questionnée quelques secondes sur ses facultés de discernement, et puis on a repris nos gloussements d’admiration devant des tableaux de groseilles peints par un homonyme de Tolstoi (le mec a du passer des heures à mater des fruits). Le surveillant de l’exposition il avait trop envie de nous casser la gueule, mais c’était à cause de mon Ami-qui-parle-roumain et du fait qu’il donnait son avis sur les oeuvres fort peu discrètement (Gogol il a l’air d’un pédé sur ce portrait et les Russes ça se voit qu’à l’époque ils avaient besoin de leçons de peinture).

Quand c’était fini on était toujours vivant alors on est allé boire un Coca-Cola.

Avec tout ça j’ai oublié de faire l’acquisition du catalogue de l’exposition, mais pour être honnête je n’ai pas trop envie d’y retourner car j’ai peur que le surveillant il me reconnaisse (et me casse la gueule du coup).

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s