Home

(sauf si vous me connaissez bien, ce qui est assez probable vu que les seuls lecteurs de ce blogue sont : ma mère et mon petit ami Colin Firth) : j’ai plumé un cygne j’étais au Musée Juif (de Berlin : il faut suivre un peu) !

Franchement c’était pas mal, il y avait même des vidéos pour expliquer pourquoi quand les juives portent un voile ça fait mieux que quand les mulsulmanes sortent encagoulées en portent un (—> parce que le leur est plus moche)(normal, ces gens sont pauvres).

Il y a aussi toute une partie qui montre que les nazis étaient des sacrés salauds (c’est vrai) et c’est même trop détaillé pour être honnête : comme quoi les Schleus n’ont pas la conscience tranquille (j’aime blâmer les gens).

C’était vraiment très intéressant.

Alors pour me récompenser de m’être dédiée une soirée entière à la Culture au lieu d’aller boire des bières avec mes nouveaux amis les canadiennes alcooliques rencontrées à l’hôtel pour les jeunes étudiants sexy pauvres, j’ai joué à Mario avec mes boules quiès.

Je me félicite pour la vie saine que je mène dans la capitale de la débauche.

3 réflexions sur “Vous ne devinerez jamais ce que j’ai fait hier soir

  1. Hey oh tu m’oublies parmi tes plus fidèles lecteurs? Si ça continue ben effectivement y aura plus que ta môman et Colin Firth dans la liste, alors gare à toi!

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s