(sauf si vous me connaissez bien, ce qui est assez probable vu que les seuls lecteurs de ce blogue sont : ma mère et mon petit ami Colin Firth) : j’ai plumé un cygne j’étais au Musée Juif (de Berlin : il faut suivre un peu) !
Franchement c’était pas mal, il y avait même des vidéos pour expliquer pourquoi quand les juives portent un voile ça fait mieux que quand les mulsulmanes sortent encagoulées en portent un (—> parce que le leur est plus moche)(normal, ces gens sont pauvres).
Il y a aussi toute une partie qui montre que les nazis étaient des sacrés salauds (c’est vrai) et c’est même trop détaillé pour être honnête : comme quoi les Schleus n’ont pas la conscience tranquille (j’aime blâmer les gens).
C’était vraiment très intéressant.
Alors pour me récompenser de m’être dédiée une soirée entière à la Culture au lieu d’aller boire des bières avec mes nouveaux amis les canadiennes alcooliques rencontrées à l’hôtel pour les jeunes étudiants sexy pauvres, j’ai joué à Mario avec mes boules quiès.
Je me félicite pour la vie saine que je mène dans la capitale de la débauche.
Hey oh tu m’oublies parmi tes plus fidèles lecteurs? Si ça continue ben effectivement y aura plus que ta môman et Colin Firth dans la liste, alors gare à toi!
J’aimeJ’aime
Pardoooooon
J’aimeJ’aime
Pareil que Lisa, hein!!!!
J’aimeJ’aime