Home

il m’a fait Paul Emploi.

Tu m’étonnes, j’ai pensé, c’est pas tout le monde qui arbore fièrement un troisième téton a eu son bac avec mention très bien (oui monsieur)(vous noterez que je n’ai pas plus de boulot pour autant)(ne faites pas d’études les jeunes, ça ne sert à rien) et qui connaît par coeur la choré de la macarena (et quand on connaît le niveau de coordination de mes membres supérieurs, c’est une sacrée victoire sur l’Evolution).

Paul Emploi il était content parce que j’avais apporté tous les bons papiers alors il m’a dit c’est bien Mademoiselle, on va vous aider à chercher un labeur. LOL merci monsieur, j’ai dit, est-ce que je peux partir maintenant ?

Je pouvais partir mais avant il fallait que la dame de l’accueil elle me signe un autre papier (qui me servira à aller gratuitement à la piscine : décidément même l’Etat désire que je fasse du sport). Il y avait beaucoup la queue mais j’ai attendu sans rechigner car je n’ai que ça à foutre (je suis CHÔMEUSE). Au moment où c’était mon tour Didier Bibine il arrive et le mec, pas gêné, il vient à côté de moi, faisant fi de l’autocollant qui nous exhorte à respecter la confidentialité des échanges merci (à sa décharge, je ne pense pas qu’il sache lire).

Vous êtes ensemble ? qu’elle me fait la dame de l’accueil d’un air suspicieux.

C’est vrai qu’elle est mignonne, il répond Didier d’un air malin et aviné, mais on n’est pas ensemble, moi j’ai rendez-vous avec Madame Connasse.

Et comme la dame de l’accueil, qui avait l’air de bien le connaître, elle lui a fait une remarque sur son manque de coquetterie, Didier a répondu qu’avec quatre cent euros par mois on ne peut pas non plus se payer des grands crus.

C’est vrai qu’il sentait pas bon Monsieur Bibine, mais je suis d’accord avec lui (d’habitude je n’ai pas énormément de sympathie pour les pauvres mais là je dois dire que c’était bien envoyé).

 

3 réflexions sur “C’est qu’on n’en voit pas souvent des cas comme les vôtres ici,

  1. Au moins, on sait que même avec un troisième et fier téton (oui, mais où???), vous restez mignonne aux yeux des œnologues les plus avisés…

    J'aime

  2. alors à celui-ci je l’encadre! trop drôle…
    surtout qu’aujourd’hui, tu as reçu un courrier de Paul Emploi qui te convoque à ton « 1er entretien pour élaborer ton projet professionnel » auquel tu dois te rendre avant le 23 novembre! il a du mal celui là, il a la mémoire courte puisqu’il n’a pas l’air de se rappeler qu’il t’ a vue il y a peu.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s