Home

avec mon Amie-qui-travaille-à-la-solde-de-l’Amérique et des gens forts sympatiques bien que Français, d’ailleurs il y avait même Pompom (il s’appelle Pompom à cause de ses cheveux) et il avait ramené un camarade de la Capitale.

Plus précisément, cette petite bande d’alcooliques (peu) anonymes de joyeux drilles mangeait des frites et de la purée aux carottes -à la fois parce que c’est bon et parce qu’elle s’était déjà sustenté chez l’oncle Ronald la veille. C’était carrément chouette, et le camarade à Pompom, il nous racontait des trucs et nous on l’écoutait religieusement car figurez-vous qu’en fait le mec c’est le voisin d’Eva Green (Salut, je suis trop bonne et j’habite en dessous de chez tes parents), qu’il a congratulé Karim Benzéma aux toilettes la semaine dernière (il a donc vu son zizi !), que Kamel Ouali a essayé de le pécho et que Hugh Grant lui a caressé la chemise lors d’un moment d’intimité autour d’une pissotière.

Ce mec c’est la jet set à lui tout seul.

Pour vous dire, même mon Amie-qui-travaille-à-la-solde-de-l’Amérique – qui n’est pas une personne très crédule – elle se pâmait en gloussant, et même après elle m’a dit ouhaou c’est fou toutes ces histoires j’ai trop envie de sortir avec lui.

Je ne la blâme pas car c’est vrai que ça fait pousser des gémissements d’admiration (LE ZIZI DE KARIM BENZEMA).

A titre d’exemple, moi si je fais la liste, un jour le gagnant de la Nouvelle Star Québec 2004 il m’a dit que j’avais une chouette robe (honnêtement je ne suis même pas sûre que c’est à moi qu’il parlait), mais c’est à peu près tout ce que mon cévé comporte à la rubrique connexion jet set.

Comme quoi ça ne me sert pas à grand chose d’être la fille cachée de Bruno Solo.

 

 

11 réflexions sur “L’autre jour on cuvait tranquillement notre week-end dans un restaurant de nourriture belge

  1. Je soupçonne l’auteur d’avoir placé deux fois « le zizi de Karim Benzema » juste pour se faire mieux référencer par Gougeule. C’est d’ailleurs comme ça que je suis arrivé là.

    J'aime

  2. Si je puis me permettre, le rouquin avec nous avait vu le zizi de Didier Drogba. Mais de Karim, point de zizi. Sacrés footballeurs.
    (et paf le page rank sur google).

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s