mais à quoi sert donc la poubelle verte ?
Et bien chers amis, sachez que la fameuse poubelle VERTE (qui, comme chacun le sait désormais, n’est pas prévue pour l’accueil des ordures ménagères) est la réceptacle des papiers et autres cartons.
Cette interrogation qui, gageons-le, taraudait nos millions de fidèles internautes, a été fort à propos soulevée dans son commentaire de la veille par notre cher ami Le Musclé. Profitons-en pour saluer cet amoureux du tri sélectif !
La prochaine fois dans notre rubrique Mère Nature n’est pas toujours une salope, nous aborderons pour votre plus grand plaisir les différentes méthodes de traitement des verrues plantaires.
Bien à vous les coquinous,
Les Princesses.
PS : Mea Culpa, Maître Capello, qui nous a flanqué un zéro pointé pour avoir écrit « je me suis faite engueulée » au lieu de « je me suis fait engueuler ». C’est vrai que ça craint du boudin.
Et pour vous être trompées sur le genre du mot « réceptacle », on vous colle combien ?
J’aimeJ’aime
C’est pas facile pour moi parce que j’ai arrêté l’école en 6e pour m’occuper de ma grand mère qui allait mourir.
J’aimeJ’aime
T’as un mot de tes parents ?
J’aimeJ’aime
question poubelles, on s’y connaît : tri sélectif, et autre.. voir la vidéo sur le Blog des Dédées, car il faut bien l’avouer, parfois.. on fait le trottoir (les jours des monstres seulement, voyons, qu’est-ce vous alliez imaginer ,…) 🙂
…et des poubelles, on fait des merveilles !
Dédéement vôtre, Anne, Ben et Kate
J’aimeJ’aime