je regarde des émissions de tévé de qualité sur RTL, comme la très excellente Bauer Sucht Frau, 5e saison (une success story donc).
Alors, évidemment nous avons la même chose à la maison (les Français, on n’est pas les derniers à vouloir rigoler): ce programme de M6 (dont le nom m’échappe) qui parle du principal souci des agriculteurs : la politique agricole commune et les fameux technocrates de Bruxelles le cul.
Ici, les agriculteurs ont globalement le même souci (mais en pire car ils arborent généralement une belle coupe mulet), par conséquent la tévé fait venir des filles prêtes à renoncer à l
‘abondance de l’offre culturelle urbaine leur shopping hebdomadaire chez Pimky – notez je n’ai rien contre cette enseigne, seulement je ne peux pas m’y approvisionner : le lycra et la dentelle stretch, ça me fait ressembler à une pute (pas de bol).
Côté scénario, rien de très compliqué. Les filles elles viennent, elles font Ach so comme elle est trodouce ta vache, je peux la traire pour voir ? Là normalement le mec il fait mais bien sûr aber natürlich, et puis mine de rien il checke laquelle c’est la moins gourdasse pour tripoter du pis gros calibre.
A la fin, la fille qui est choisie elle est super contente parce qu’elle ne sera plus obligée de retourner au foyer pour les femmes battues (car pour accepter de se faire filmer pendant l’épreuve de traite de vache qui fera fondre le cœur d’un José Bové, il faut avoir de sérieux antécédents).
Comme quoi l’amour, c’est partout pareil.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :