Je me félicite de n’avoir pas fait partie des dix millions de personnes qui ont acheté le livre du docteur Dukan (de toute façon, la viande je ne l’aime pas trop, sauf les boulettes de ma mère) : cette méthode où il ne faut manger que des blancs de poulet et des oeufs à la coque (si j’ai bien compris, car je ne me suis pas trop penchée sur le problème). Cette méthode qui est également la cause directe de la rupture de stock général du son d’avoine, cet aliment dont je pensais qu’il était uniquement réservé pour des gens comme Madonna ou Cadichon.
Donc quand j’ai entendu parler de ce truc, j’ai fait oh lol, je ne tiendrai jamais deux minutes, moi dont l’alimentation est composée à 90% de légumes très bons mais un peu chiants (comme les endives) et d’acides gras très saturés / de sucre, et qui n’ai jamais foutu une fois dans ma vie les pieds dans un magasin d’alimentation bio (ils n’ont même pas de Kinder, ces cons).
Je vais donc me contenter de faire comme d’habitude. Alors d’accord, ça ne va pas me faire perdre un gramme, mais au moins je ne dépenserai pas tous mes sous en putain de son d’avoine et en poisson cru.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :