Home

il m’a fait le gardien du portique à métaux de l’aéroport avec l’air soupçonneux de celui à qui on ne la fait pas, qui est aussi l’air à l’aide duquel je me prépare mentalement à déballer la totalité de mon sac à dos sur le tapis roulant.

C’est quoi ça ? il a répété plus fort, au cas où je n’aie pas bien entendu  car j’étais déjà bien occupée à me faire palper par sa collègue,  vraisemblablement à la recherche du demi kilo de cocaïne que j’aurais dissimulé dans les baleines de mon soutien-gorge.

il est interdit de transporter des explosifs ou du poison, contrairement à ce que l'on pourrait penserDes aiguilles à tricoter, Monsieur, j’ai fait, toujours les mains en l’air et dépourvue de souliers (comme chacun le sait, une paire de ballerines est le repaire à explosifs idéal), j’ai l’intention de m’en servir pour égorger le personnel de bord et faire dévier l’appareil vers la Corée du Nord CONNARD tricoter des moufles à mon frère leucémique pour Hanoucca Noël.

On va devoir vous les confisquer Mademoiselle, car ceci pourrait mettre en péril à la fois la sécurité des passagers et la vôtre, il a répondu de manière très professionnelle et très perspicace (je croyais que j’étais une passagère aussi, mais apparemment je ne suis qu’une source d’emmerdes).

Oh vous savez, tant que je peux garder la beuh que je dissimule dans la doublure de mon yogging les pelotes en angora, tout cela n’est pas bien grave : les pinailleries la sécurité avant tout !, j’ai fourbement ajouté, car les aiguilles à tricoter n’étaient qu’une piètre diversion.

Tout ce que je voulais, c’est rapporter mon bloc de foie gras sain et sauf en Sainte Germanie : ce gardien de portique à métaux n’y a vu que du feu.

Encore une victoire de canard d’oie, enfin encore une victoire quoi.

 

Publicités

5 réflexions sur “C’est quoi ça ?

  1. Petit tips entre tricoteuses :
    Avec les aiguilles à tricoter en bois Wool and the Gang, plus de problèmes !
    Les aiguilles en bois sont autorisées en cabine (testé sur un New-York Paris…)
    Alors allez savoir pourquoi des aiguilles grosses comme des massues (aiguilles de 15) sont moins dangereuses que des aiguillettes en métal…

    J'aime

  2. Tu as bien raison d’avoir ramené ton foie gras ! Moi je le fais transporter dès que quelqu’un retourne en France ! Il n’y a rien de comparable ici en terre germanique ! (à ne surtout pas partager, ils ne comprennent pas, et préfèrent leur pâté 😀 !Et puis pour rajouter une couche, on m’a dit : cruauté envers les animaux ! C’est interdit iciii !)

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s