Home

la Princesse elle me fait (comme si genre elle voulait me prévenir de ne pas l’attendre pour dîner – ce qui est judicieux : je vis en Allemagne), j’ai un cours de pole dance.

Alors de deux choses l’une :

1) j’admire l’audace de mes amies lol
2) il en faut pour tous les goûts non mais LOL quoi

C’est un sport, ce n’est pas un pestacle à caractère sexuel, elle m’écrit (car elle jugeait certainement nécessaire d’aggraver son cas en justifiant sa participation spontanée à une d’activité qui encourage le port de latex).

Jusqu’à présent j’étais persuadée que se frotter en minijupe et en talons hauts contre une barre de fer relevait plus de la performance coquine que de l’exploit sportif (à l’heure qu’il est, je n’ai pas changé d’avis).

Je sais ce que tu penses, elle a rajouté (car cette fourbe anticipe) : effectivement, je ne suis pas épilée ma pilosité est un peu désordonnée, mais crois-bien que je m’en fous.

(En fait j’allais juste lui demander si son job normal ne payait pas assez bien).

Je voudrais tellement pouvoir me moquer d’elle pour l’éternité ! (Malheureusement j’ai été pompom girl pendant trois ans).

——————————————————————————

NB : Une fois n’est pas coutume, témoignage post-pole dance de la Princesse en question :

– d’abord un tribute à la Princesse, l’autre, l’auteure sarcastique du post ci-dessus, qui m’a tout appris des bases du pole dance imaginaire dans le métro parisien nos soirées de Princesses,

– ensuite le pole dance est un sport artistique, c’est pourquoi je me suis dessinée élancée, gracieuse et rouge de honte de sueur. Mon amie-à-la-tête-de-qui-Barbès-est-monté qui m’a traînée me dévergonder après le boulot faire du sport avec elle, est d’accord.

– enfin, la prof, ben elle était trop cool, même que elle était pas épilée non plus, même qu’elle a dit que Leonardo Di Caprio, ben un jour il lui a dit salut au Man Ray, qu’elle nous a raconté la fin de sa série préférée « Frainge », et même que non elle a pas du chocolat au coin des lèvres, c’est de l’herpès en fait.

6 réflexions sur “Je vais rentrer tard ce soir,

  1. Je crois que la Princesse berlinoise (et un brin sarcastique) ferait bien de se méfier. Il me semble qu’un disque dur oublié dans un recoin du XVe arrondissement de Paris contient une vidéo d’elle en train de pole – imaginaire – dancer.

    En tout cas je comprends mieux tes démêlés avec Pole Emploi.

    Tschussie

    J'aime

  2. Ôh yeah ! ça balance par ici !
    Bon sinon, objet du commentaire :
    les princesses, juste pour vous dire que je pense à vous depuis hier. J’ai vu un tas de « chaussures du jour », mais j’avais pas d’appareil ! Au menu de mon périple, il y avait :
    – de la cadre parisienne bonnasse en talons qui a dû postuler pour Koh Lanta ( car elle s’est fabriquée des MoonBoots en sac poubelle, une classe suprême)
    – de la MoonBoots à poils long et blanc ( magnifique !)
    – et aussi mes bottes vertes fluo ( mais ça, je peux vous envoyer la photo )
    Vive le sport, la bise à paillettes

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s