Home

(alors déjà : lol).

Je préfère vous le dire d’emblée, cette activité est très divertissante.

Comment ça marche un casting ? (car cette information est très intéressante). Et bien les gens, ils remplissent un petit questionnaire qui leur demande d’expliquer pourquoi ils voudraient faire de la réclame pour nous, ils sont ensuite priés de nous filer une photo et puis ils m’envoient le tout par courriel (en m’appelant Madame et en me souhaitant beaucoup de salutations respectueuses)(franchement j’aime cette sensation de pouvoir mais s’ils savaient qu’en vrai je porte des serre-tête avec des nœuds, je pourrais toujours m’asseoir sur les compliments distingués).

Moi je lis et je rigole bien à cause de ceux qui veulent trouver la mour ou qui ont déjà participets a des prenages de films come par éxample de M6, puis je sélectionne les plus beaux ceux qui ont l’air sympa et je les appelle avec Skype pour voir leur gueule en vrai passer à la suite de la sélection.

Il y a entre autres ce mec qui me raconte qu’il est pédégé de [nom d’une banque  de taille indécente] et que d’ailleurs je peux aller vérifier sur gogole (#j’aiqueçaàfoutre), et cette meuf qui me jure qu’elle est dans l’impossibilité de consulter ses mails sur un « autre Internet » que celui de chez elle. Ces personnes disent être titulaires du diplôme du baccalauréat.

Je crois que j’ai encore du boulot avant de trouver la perle rare.

 

 

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s