Home

Aujourd’hui, pour vous faciliter la vie, les Princesses vous proposent un template de Carte de Voeux à envoyer aux grands oncles qu’on connait un peu mais pas trop non plus (mais à qui il faut écrire quand même car ils ont des relations au Ministère)

Cher(e) [prénom souvent vieux comme Viviane ou Patrick]

Ça va bien ? La dernière fois qu’on s’est vu, nous étions tous en vacances [rayer la mention inutile : dans ta maison du Cap Ferret, chez la cousine de Maubeuge, chez Mamie à Courchevel], et avec [nom d’un cousin dont il ne se rappellera pas] j’avais cassé ta prothèse de hanche parce que tu insistais pour nous refiler tes Werther’s Original (à ce propos, j’espère que cela t’aura bien servi de leçon et que tu as arrêté d’acheter ces merdes anglaises).

Moi ça va bien ! Les temps sont durs mais j’ai la chance d’avoir un travail à [boîte qui t’a embauché(e) en cédédé de trois mois] : de quoi payer ta retraite et [rayer la mention inutile : mon futur cancer en paquet de 20, ma semaine en cure à la Bourboule, mon abonnement à Marianne]. Bref, c’est la grande forme, j’ai même un PQR (plan Q régulier : à ton époque, on appelait ça un mariage) avec [prénom de l’être aimé : il est aussi possible de l’inventer].

Côté santé, tu nous enterreras tous mais sache que moi ça roule, pourvu que ça dure !

Je te souhaite une excellente année 2011, et si toi tu pouvais me souhaiter [rayer la mention inutile : de trouver un stage payé au SMIC, de payer moins d’impôts l’année prochaine, le déménagement de mes connards de voisins], ça serait pas mal cool de ta part (pour le reste, je m’en occupe).

Avec toute ma cordialité,

[ton nom][ou celui d’un autre, si tu as envie de rigoler]

 

#voilàvoilàvoilà (de rien)


 

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s