Home

je suis une personne plutôt pacifique en fait.

En quoi ça consiste le body combat ? Vous savez, ce sport où les gens se pointent avec des bandages sur les mains (comme dans les films où il y a des gencives en sang et des dents en moins) et l’air victorieux de ceux qui sont sûrs de suer au moins autant que toute une équipe de basket ball.

C’est assez simple : paré de son plus beau yogging, il faut sautiller en rythme sur Rihanna, et préparer ses membres supérieurs à une attaque de [au choix : tyranosaures pédophiles, hobbits cocainés, syndicalistes de la RATP) avec l’air hargneux de celle qui s’est fait entuber par [rayer la mention inutile : la SNCF, le monsieur du lavomatic, SFR].

Pour faire simple, il est de bon ton de prétendre foutre sa race à un connard imaginaire boxer.

Au micro le prof crie des trucs en allemand (ça fait peur) pour nous faire bouger notre cul #plusvite #plusfort #bandedegrostas. Ça marche assez bien : personnellement j’ai eu l’impression d’avoir des SS à mes trousses pendant soixante minutes et j’ai frôlé l’arrêt cardiaque quand le Rihanna normal est passé en Rihanna remix (#saleDJdemerde).

Bon, ça ne me dérange plus que ça, mais franchement quitte à crever la bouche ouverte, je préfèrerais que ce soit pour une bonne cause, et pas parce que je me suis vénère contre rien.

Je vais de ce pas me trouver quelqu’un à haïr (je vous tiens au courant).

 

3 réflexions sur “Après une heure de body combat, l’heure est au bilan :

  1. pour la personne à haïr, on trouve assez rapidement en fait… je pratique depuis 6 mois maintenant et je peux changer de cible à chaque cours (puisque c’est l’homme ou la femme invisible, fastoche !) bref, j’adoooore ! c’est parfait pour se défouler !

    J'aime

  2. alors je confirme tout ce qui est écrit, et j’ajoute que les uppercuts ça pue. et merci à mon club d’avoir annulé le body step pour mettre le body rocky à la place.

    J'aime

  3. Ce n’est pas très compliqué : ça sert à se maintenir en forme… Tout les sportifs n’aiment pas pratiquer les sport-co et encore moins se faire frapper pour de vrai non plus…
    Dans tous les cas si les coach sont bons, ça permet de se surpasser car ils nous boostent, et de passer par la suite une excellente journée, soirée, voire semaine, vidé de tout stress…
    A chacun d’aimer ou non.

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s