elle m’a demandé mon Amie-double-culotte (au sujet de cette pratique alternative : nous y reviendrons) après que son téléphone il a fait bip bip vous avez un nouveau message.
– C’est-à-dire que je possède un frère qui a fait tout comme moi mais quatre ans plus tard, donc oué je crois bien que je sais ce que c’est, j’ai dit. Je me souviens avoir ricané une paire de fois avec un air supérieur en lui répétant à quel point c’était mieux à mon époque (un temps où mon but dans la vie c’était de faire des blagues dans le journal de mon école en pensant que j’étais trocoule, donc lol).
– Nan, elle m’a coupé sur un vrai ton de vraie de vieille conne, je te parle du moment où tu reçois un message de téléphonie mobile au contenu attendrissant, et au lieu te dire ohlala c’est trop attendrissant, tu penses juste que s’il veut coucher avec toi, il n’a pas besoin de tourner autour du pot (Sommes-nous des sales sarcastiques de merde ?)(OUI).
– C’est triste, j’ai fait (c’était triste), fais voir le texto ?
J’ai lu quelque chose de type chou avec des mots qu’on utilise seulement quand on parle aux bébés chats, le tout avec beaucoup trop de ponctuation et trop peu de fautes d’orthographe pour être honnête.
– Il veut juste coucher avec toi (j’ai confirmé).
On est vraiment des sales connes.
Pour générer une pensée unique de l’Internet :