Home

Je ne sais pas comment c’est arrivé.

Le jour du drame (je dis bien le JOUR et pas la nuit avant que ça commence à ricaner dans les chaumières), j’étais d’humeur guillerette car j’avais bien l’intention de faire l’acquisition d’une couche de qualité pour mon nouvel appartement (j’y reviendrai).

Je me suis donc dirigée vers l’échoppe de nos amis suédois, toujours si bien achalandée, car les enseignes germaniques ne m’inspirent pas toujours confiance (leurs lits doubles sont recouverts de deux couettes simples en mode chacun chez soi et les moutons seront bien gardés fuck le taux de natalité en Germanie ).

La plaisanterie a duré deux trois bonnes heures (je passe toujours beaucoup de temps au rayon des enfants car j’ai 5 ans d’âge mental je n’arrive jamais à me décider si je devrais acheter cette applique murale en forme d’étoile)(alors que la réponse est tout naturellement OUI).

Quand je suis ressortie mon matelas sous le bras* j’avais évidemment oublié de me procurer ces délicieux petits crackers salés, quelle gourde je fais.

* je me suis généreusement offert la livraison.

C’est là que j’ai senti le vent tourner.

Quelques boutiques alimentaires plus tard (j’ai souvent besoin de nourriture), j’ai décidé de rentrer chez moi pour me préparer à la folle soirée qui m’attendait (Victor était déjà sûrement en train de préparer les pics d’emmental pour l’apéro) et pile au moment où je m’apprêtais à contacter des gens par téléphonie mobile, IL AVAIT DISPARU.

! MON MEILLEUR AMI IPHONE AVAIT DISPARU !

(Toujours aucune nouvelle à ce jour – les secours lâchent l’affaire).

Gens de l’Internet, à votre bon cœur !

(Je prends aussi les Samsungs qui sont comme des iPhones en moins bien mais qui ont quand même l’appli Radio France).

 

Une réflexion sur “L’heure est grave.

  1. Tu vas voir, on te dit que ça va aller, que ça passe, que le temps apaise tout… C’est faux. Chaque jour passé sans lui est plus dur. Moi je suis orpheline d’Iphone depuis plus d’un mois, et je suis au bord du nervous breakdown. Plus d’appli Libé et les Inrocks pour me tenir informée le matin dans le métro. Plus d’appli angry birds pour me détendre le soir quand je rentre… Et surtout plus de Map! Je suis perdue, petite chose dans Paris, obligée de ressortir un vieux plan en PAPIER!!! Non mais t’imagines? Je compatis, vraiment…

    J'aime

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s