Home

L’autre jour, je me suis réveillée et c’était pile le jour où je devais reprendre ma pilule. Comme de bien entendu, je n’avais plus de plaquette d’avance.

Loin de m’affoler (j’ai l’habitude), j’ai fait bon, je vais encore devoir me fabriquer une fausse ordonnance aller pleurer chez la pharmacienne, mais spagrave.

J’avais déjà prévu d’embobiner cette brave dame qui vend des sprays pour la gorge et des sucreries qui puent la vitamine B2 en racontant que j’étais une touriste française de passage et que j’avais  besoin de ne pas déconner avec ma contraception.

Afin de suivre mon plan à la lettre, j’ai pris en rentrant dans son échoppe cet air de jeune fille responsable et désolée. Assez sûre de moi j’ai fait salut, c’est possible que vous me dépanniez d’une plaquette de Pronatalia* s’il vous plait Madame ? C’est pour consommer sur place plutôt urgent.

*les pilules ont toujours des noms anxiogènes, c’est une règle.

Je pense qu’elle n’aurait pas eu l’air plus méprisant si je lui avais demandé un rail de coke et un gode-ceinture. Quand elle a eut fini de me juger, elle a levé les yeux au ciel.  Qu’est-ce que vous croyez, elle a fait en me faisant remarquer qu’on était pas chez mémé (mais ça je le savais puisqu’elle est morte), je vous prierais d’aller vous faire foutre demanderais d’aller voir une gynécologue s’il-vous-plait.

Je voulais lui expliquer mon problème avec les gynécologues femmes, mais je ne sais pas comment dire elles me donnent envie de me pendre en allemand.

Franchement, on n’est pas aidé.

Une réflexion sur “Attention les garçons, on va parler de choses sales (comme de menstruations et de Tampax)

Pour générer une pensée unique de l'Internet :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s